4 – OBLIGATION DE L’ORGANISATEUR
Pendant la durée du contrat GOOD MOMENT s’engage à rechercher et à mettre en oeuvre tous les composants tels que définis dans le devis. A la demande du client, GOOD MOMENT réalise un premier rendez-vous libre de tout engagement financier du client. Lors de ce premier rendez- vous, un contact est établi permettant de lister les paramètres de réception envisagés par le client. Les obligations de GOOD MOMENT quant au respect des critères pourront être redéfinies si un cahier des charges plus précis est établi et accepté par les deux parties. GOOD MOMENT tiendra informé le client de l’évolution de son dossier et lui fournira les descriptifs des prestations sélectionnées.
5 – OBLIGATION DU CLIENT
Le client fera en sorte de faciliter l’accès aux infirmations dont GOOD MOMENT aurait besoin. Le client s’oblige à accepter et à accomplir les conditions particulières des intervenants sélectionnés et en particulier à régler tout cautionnement ou garantie qui s’avérerait nécessaire avant le parfait règlement des sommes dues. Le client s’engage à ne pas intervenir directement avant, pendant et après l’événement, auprès des fournisseurs, sous-traitants, artistes, personnels et collaborateurs de GOOD MOMENT.
6 – PROPRIETE INTELLECTUELLE ET CONFIDENTIALITE
Les présentes conditions générales de vente et les prestations comprises dans le contrat ne sauraient entraîner une quelconque cession de droits de propriété intellectuelle pouvant être mise en oeuvre au titre de la prestation commandée. Le Client autorise GOOD MOMENT à le citer et à utiliser les photographies ou tous autres supports de la réception dans ses documents commerciaux. Cela, sous quelle que forme que ce soit en qualité de référence commerciale si aucune demande écrite allant à l’encontre de ce droit n’a été faite au préalable.
Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978 « Informatique et libertés », le traitement des informations nominatives relatives au client fait l’objet d’une déclaration auprès de la commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL). Le client dispose d’un droit d’accès, de modifications, de rectifications et de suppression des données qui le concerne qu’il peut exercer auprès de: GOOD MOMENT.
7 – LES PRIX
Le Client a connaissance des informations sur les conditions de paiement de sa transaction, ainsi que les coûts liés au mode de règlement choisi, virement bancaire ou espèce. Le Client remboursera à l’Organisatrice les frais de voyage et de séjour par elle exposés à l’occasion de tous les déplacements effectués par ses collaborateurs dans le cadre de la mission hors département et ce, sur justificatif et à la condition que ces frais de déplacement aient été préalablement acceptés par le Client. Les sommes dues seront réglées dans un délai de 30 jours par note de frais par le client jours à compter de la réception de la note de frais par le Client, faisant ressortir la TVA et libellée au nom de l’organisatrice.
8 – MODALITES DE PAIEMENTS
Pour être prise en compte toute réservation de la prestation doit être accompagnée du paiement d’un premier acompte de 40% intervenant à la date de signature du contrat de la prestation choisie et telle que figurant sur le devis. La réservation est acquise après réception et encaissement effectif du premier acompte. A la suite de l’encaissement du premier acompte, le client reçoit un accusé valant confirmation de la validation de la réservation de la prestation; a défaut de ce paiement effectif du premier acompte ou en cas de désistement du client faisant suite au paiement de ce premier acompte, la réservation est annulée de plein droit et GOOD MOMENT est immédiatement dégagée de toutes obligations envers le client. Dans ce dernier cas, le client ne peut prétendre au remboursement des sommes d’ores et déjà versées et conservés par GOOD MOMENT à titre d’indemnité contractuelle irréductible de résiliation du contrat. Le paiement d’un deuxième acompte s’élevant à 40% du montant total sera effectué par le client